Psychothérapie et coaching en personne ou par appel-vidéo.

Offre d’emploi – Psychologues ou doctorants en psychologie, poste permanent, temps partiel

Suivre un plus grand nombre de clients dans le confort de votre propre bureau vous intéresse ? Vous n’avez pas de bureau, mais souhaitez augmenter vos heures de pratique privée ?

PsyMontréal offre maintenant ces deux possibilités. Vous pouvez rencontrer les clients de PsyMontréal sur les lieux de votre pratique privée ou dans nos bureaux – c’est votre choix !

  • Statut Poste permanent à temps partiel, pour travailleur(euse) autonome
  • Horaire de travail flexible qui répond à vos besoins. Comme nous sommes en constante expansion, nous pouvons vous référer le nombre de clients que vous désirez en très peu de temps.
  • Clientèle Nous offrons nos services à des adultes, des adolescents, des enfants, des couples et des familles. Vous pourrez donc créer votre clientèle selon vos préférences (p.ex.: adultes ou enfants, problématiques particulières, etc.).
  • Soutien En plus d’un environnement de travail convivial, nous offrons des supervisions de groupe et individuelles.
  • Lieu de travail Choisissez parmi les deux options suivantes : travailler dans un de nos bureaux (espace de travail clés en main) ou dans votre propre pratique privée.
  • Rémunération Taux horaires compétitifs qui varient selon le type de clients
  • Le candidat idéal est un psychologue membre de l’Ordre des psychologues du Québec ou doctorant en psychologie ayant complété ses cours et toutes les exigences de son internat. Nous recherchons des candidats francophones, anglophones ou bilingues, qui ont été formés en TCC (2e ou 3e vague) et qui utilisent principalement cette approche.

SVP envoyez votre CV par courriel à emplois@psymontreal.com en spécifiant si vous voulez travailler dans vos bureaux ou les nôtres

Nous vous remercions d’avance de votre intérêt. Seuls les candidats considérés pour les postes seront contactés.

À propos de nous

PsyMontréal est un réseau de psychologues offrant des services de thérapie cognitivo-comportementale (TCC) de 2e et 3e vagues. Notre équipe se compose de plus de 30 psychologues répartis dans une quinzaine de bureaux à Montréal. Notre clientèle ne cesse de croître : l’année dernière seulement, nous avons aidé plus de 1 000 nouveaux clients.

 

Retour en haut